GENTEEL-HOME Spain Luxury House
Tel.+34 955 604 953 English   Español   Français   Deutsch 
Nous connaître  |  Contacter
Séville | Madrid | Barcelone | Grenade | Málaga | Bord de mer
Fonctionnement interne  

Conditions de fonctionnement de Genteel-Home

Ces termes et conditions constituent une relation contractuelle entre Genteel-Home et le client (guest) a engagé un hébergement à travers ce site web.

Le document officiel de réservation de la propriété est toujours soumis aux règles qui régissent les termes et conditions suivants.


Présentation


Genteel-Home est une société dédiée à la gestion des immeubles locatifs. Chaque maison a un propriétaire différent, qui a déjà signé un contrat de gestion locative avec Genteel-Home dont le nettoyage, la lessive, checkins, check out et l’ attention à la clientèle en toutes circonstances au cours de son séjour sont inclus.


Sur les réserves et le paiement des appartements.


Pour réserver un appartement est nécessaire de payer 30% du montant total du séjour comme une réserve et à l’avance. Ce montant est payable à Genteel-Home par carte de crédit, à la suite d’autres normes (voir ci-dessous).

La réservation, composé de 30% du prix total, est destinée uniquement à garder l’appartement au client pour les dates de son séjour, à partir du jour de cette réservation jusqu’à le jour d’arrive à l’appartement. En aucun cas, la réservation de 30% est utilisé pour payer une partie du séjour en elle, la réserve ne donne pas le droit d’avoir un ou même une nuit dans l’appartement réservé, car il faut que le client a payé les 70% restants avant arrivée, comme indiqué ci-dessous.

La forme de paiement pour payer la réservation sera, sauf exceptions, la taxe applicable au reste du montant (le solde dû). Si le paiement doit être effectué par carte de crédit, le client doit fournir des détails sur Genteel-Home, via le web, dans l’espace habilité pour réserver.

Genteel-Home doit donc recouvrer le montant de la carte de crédit fournie par le client. Une fois cela fait la charge va procéder à l’acceptation de la réserve par Genteel-Home. Dès ce moment, le client recevra un courriel de "confirmation". Ceci est un document contractuel parfaitement valide qui assure nos clients séjournent dans l’appartement dates sélectionné et réservés, sauf pour les cas relevant ci-dessous qui impliquent la résiliation du contrat.

Genteel-Home se réserve le droit de ne pas procéder à recouvrer une demande de réservation et ne confirmant pas la même dans ce cas.

Genteel Home fait payer le dépôt et le solde de la réservation en suivant les instructions précises de la banque avec laquelle il fonctionne; Étant ce dans la plupart des cas dans leur monnaie d’origine. De même, Genteel Home n’est pas responsable des frais supplémentaires susceptibles d’entraîner le changement de devise.

Genteel-Home facturé du solde dû (70% restants) au client 15 jours avant l’arrivée par carte de crédit utilisée pour cette réservation.

Il est strictement obligatoire d’avoir payé la totalité du séjour, d’une façon ou d’une autre, avant l’entrée dans l’appartement. Si au moment de l’arrivée du client dans l’appartement Genteel-Home n’a pas aucun moyen de vérifier le paiement du séjour, le client n’a pas le droit d’entrer dans l’appartement; à moins qu’il apporte la preuve d’avoir fait le paiement et il est expressément acceptée par Genteel-Home. Ceci est : Genteel-Home se réserve le droit de refuser la preuve du locataire et donc de ne pas le laisser entrer dans l’appartement.


Sur les annulations


Pour demander l’annulation d’un appartement doit être indiqué par e-mail le numéro de réservation et des données personnelles.
La politique d’annulation est la suivante:

Si l’annulation est communiquée par le client à Genteel-Home avec plus de 15 jours avant l’arrivée, le 70% restants ne seront pas facturés.

Si l’annulation est communiquée par le client à Genteel-Home entre 15 et 8 jours avant l’arrivée, vous serez facturé 50% du total du séjour.

Si l’annulation est communiquée par le client à Genteel-Home entre 7 et 2 jours avant l’arrivée, vous serez facturé 75% du total du séjour.

Si l’annulation est communiquée par le client à Genteel-Home moins 48 heures avant l’arrivée, vous serez facturé à 100% du montant total du séjour.

Si le client veut augmenter le nombre de personnes par rapport au nombre de personnes initialement prévues dans la réserve, il doit payer le coût prevue de l’appartement pour chaque personne supplémentaire.

Si pour une raison quelconque on ne pourrait éventuellement fournir au client réservé appartement, Genteel Home se réserve le droit de donner une des caractéristiques au moins similaires. S’il n’y avait pas d’autre appartement similaire ou le client n’a pas accepté le changement, Genteel-Home serait obligé de retourner au client le dépôt de réservation.

*Les réservations faites sous des offres spéciales (Black Friday, Saint Valentin, Printemps, ...) sera No-remboursable et on chargera le 100% de la location sans droit de remboursement.


Genteel-Home se réserve le droit d’annuler un séjour si on considère le client pour quelque raison inadéquate, sauf celles raisons relatives à la race, la religion ou le sexe, inclus dans la loi et strictement respecté par la société. Dans ces cas où Genteel-Home annule une réservation, il doit retourner de sorte immédiate au client le montant payé précédemment.

Si enfin le nombre de personnes est inférieure à celle indiquée dans la réserve, ou si le client décide de réduire leur séjour, pas la réservation ou le montant de la location de l’appartement sont modifiés.

Si le client décide d’augmenter son séjour, il doit demander la disponibilité à Genteel-Home sur les jours qu’il souhaite élargir et, si oui, il doit payer le montant de jours prolongés.


Des facturations.


Du montant total payé, Genteel-Home perçu le 30% de celui-ci et le 70% qui reste est de la propriété.

Le client peut demander une facture du total payé toujours et lorsque la propriété soit une société ou autre personne juridique. Si la propriété du bien est une personne physique le client ne peut exiger que le 30% du montant total payé, puis que c’est le pourcentage correspondant à Genteel-Home comment les frais de gestion de location.


Sous la caution


Le dépôt est un montant compris entre 200€ et 500€, en fonction de la propriété en question, et ne sera pas débitée à l’avance, mais Genteel-Home peut le prendre de la carte du client, une fois qu’il a quitté le appartement, à condition qu’il puisse être démontré par photographie ou par tout autre moyen, des dommages ou mal exercé par le client (ou les occupants de la propriété) d’un objet de l’appartement pendant leur séjour dans le même.

Les appartements sont en parfait état et avec tous les objets d’usage, donc un objet endommagé dans l’appartement pendant le séjour d’un client, à condition que ce soit une mauvaise utilisation de celui-ci, il sera réparé avec le montant de la caution.

Si un objet est endommagé ou ne fonctionne pas en raison d’un « normal et approprié » utilisation de le même, la réparation ne sera pas à la charge du client avec le montant de la caution. Le client doit démontrer que l’utilisation de l’objet endommagé était « normal et adéquat ».


À l’arrivée à l’appartement


Dans la confirmation de réservation vous pouvez voir qui est votre personne de contact dans la ville et vous devez appeler quand vous rentrez sur la ville, mais à l’avance de l’arrivée à l’appartement, pour organiser le check-in.

Il est important que nous indiquons le plus tôt possible l’heure d’arrivée exacte, sinon peut entraîner des retards dans la rue ou sur la porte de l’appartement.

La personne qui fait le check-in est toujours strictement à l’heure. Cependant, il y a certains jours de l’année où (malgré le client ayant indiqué son heure d’arrivée auparavant), une accumulation d’arrivées de clients en même temps peut entraîner des retards inattendus dans la réception de la clientèle. En effet, les appartements ne disposent pas de réception et sont situés dans des endroits différents de la ville, il est donc nécessaire d’aller pour un check-in. Ces retards indépendants de la volonté de la personne responsable de l’enregistrement, à être acceptés par les clients comme inhérente à ce type de logement et ne donne aucun droit à une indemnisation en cas de retard au client ou à une diminution de la quantité de louer.

La personne de contact qui effectue le check-in vous attendra à la porte de l’immeuble où se trouve l’appartement, va montrer la propriété, livrera les clés et vous expliquera tout ce que vous devez savoir.

Les arrivées à l’appartement à partir 21h00 ils ont un coût supplémentaire de 30 € que les clients doivent payer à la personne qui les fait le check-in en espèces et à l’arrivée.

En règle générale, on ne fera pas check-ins à partir de 0:00 du matin. Si vous prévoyez d’arriver après cette heure à l’appartement, s’il vous plaît vérifier si votre réception est possible, avant de faire la réservation en ligne. Les arrivées à l’appartement à partir 00:00 ils ont un coût supplémentaire de 50 € que les clients doivent payer à la personne qui les fait le check-in en espèces et à l’arrivée.


Pour rester dans l’appartement


Les appartements se trouvent en principe en parfait état et tous les appareils fonctionnent correctement. Pourtant, il peut y avoir des failles dans un ou plusieurs objets de l’appartement que ne sont pas détectés pour une raison quelconque avant l’arrivée d’un client, soit ce dernier qui doit en informer Genteel-Home pour procéder à la réparation dès que possible. Ce ne sera pas dans tous les cas motif d’une réduction du prix de la location, un rabais, ou de rembourser le montant payé par le client. Dans tous les cas Genteel-Home se réserve le droit de compenser le client concerné par le défaut, en quelque sorte, si nécessaire dans le cas particulier.

Genteel-Home décrit les éléments sur le Web, des accessoires et des caractéristiques que chaque appartement, mais pas ceux qui ne l’ont pas, cela signifie que si un client a besoin de connaître toutes les données particulières ou spécifiques, comme par exemple s’il y a des étapes à l’entrée ou quelque part dans l’appartement, si l’appartement est à l’intérieur ou à l’extérieur, ou si il y a le bruit ou non, et toute caractéristique ou élément qui soit essentiel pour le séjour du client dans l’appartement, il devrait expressément demander par courriel à Genteel- Home avant de la réservation de la propriété, de sorte d’assurer préalablement que le bien répond à ses attentes.

Si le client arrive à l’appartement et il n’est pas satisfait parce qu’il manque certaines exigences fondamentales pour la clientèle, et que pourtant il n’a pas préalablement demandé par e-mail, Genteel-Home n’a pas à rembourser le montant pour la raison quelconque, et on ne procédera pas à changer dans un autre appartement (chaque propriété possède sa propre propriétaire et ne peut pas nuire à un propriétaire par un besoin pas connu pour un client).

Les machines qui fournissent des appartements avec climatisation et / ou chauffage peut être portable ou fixe. Devraient être portables, ils seront installés dans les mois d’été lorsque l’air conditionné et dans les mois d’hiver lorsque le chauffage.

L’appartement est équipé avec des ustensiles que nous entendons de base pour vivre, et cela est spécifié dans le Web. Si un client a besoin d’un élément spécial à votre goût, il peut le demander à Genteel-Home, qui étudiera les fournir si possible pour la société à ce moment, à condition que le article particulier est pris en charge par le client sur demande. Par exemple, si l’appartement dispose d’une cafetière italien et les clients veulent un française ou américaine, etc.


En sortant de l’appartement


L’heure maximale de départ des appartements est de 11: 00hrs, car à partir de ce moment-là sera le personnel de nettoyage de procéder au nettoyage de l’appartement. Genteel-Home aura droit à prendre trois fois le montant par nuit si l’appartement n’a pas été abandonné le jour prevue sur la réservation.

Exceptionnellement, vous pouvez demander sortir plus tard l’appartement, car il doit en informer à la personne de contact quand ils arrivent dans l’appartement le jour de votre arrivée.


Interdictions expresses que peuvent donner lieu à l’expulsion d’un appartement:


• Il est interdit d’accueillir plus de personnes dans l’immeuble tel que décrit dans le document de réservation.

• Les animaux sont interdits, sauf autorisation du Genteel-Home.

• Fumer est interdit dans tous les appartements, sauf sur les terrasses ou les espaces ouverts.

• Ils sont absolument interdits les fêtes, la musique forte à tout moment et tout comportement ou activité qui est gênant les voisins. En fait, les clients acceptent de respecter scrupuleusement les règles édictées par les résidents appartenant à l’appartement.

• Adopter un comportement responsable, appropriée et respectueuse par les clients à la propriété, leurs biens et le personnel de l’entreprise est attendue. Par conséquent, dans le cas où les clients se comportent pas d’une manière suffisamment responsable et respectueuse de l’appartement ou le personnel de l’entreprise, Genteel-Home se réserve le droit d’expulser de l’appartement.

Le non-respect l’un de ces 6 aspects implique l’expulsion immédiate de la propriété où le contrevenant est restant et il n’a pas droit à une quelconque indemnisation.

En cas de refus de se conformer à l’expulsion après en avoir informé les clients d’expulsion motivée par l’une des circonstances décrites ci-dessus, Genteel-Home est en droit de facturer les contrevenants deux fois le prix par nuit, par nuit supplémentaire qui restent dans l’appartement.


Responsabilités


Genteel Home et le propriétaire ne prennent pas la responsabilité de n’importe quel type de dommage direct ou indirect qui se passe aux locataires pendant leur séjour dans l’appartement, y compris (sans limitation): dommages aux personnes ou biens, les pertes résultant de feu, vol ou comportement criminel.

Genteel Home ne sera pas responsable ou acceptera des plaintes formelles de circonstances qui se produisent à l’extérieur de l’appartement: bruit produit par les voisins, travaux, etc.

Genteel Home s’efforce d’avoir avec beaucoup de précision les descriptions, les photos, etc. des appartements dans notre site Web et dans les publicités.

Genteel Home se réserve le droit de mettre à jour tout type d’information sur le site, y compris, sans limitation: les taxes, les descriptions et les photos, etc.

Genteel Home se réserve le droit de mettre à jour ces conditions si nécessaire. Il est responsabilité des parties qui utilisent le service de Genteel Home d’examiner ces conditions générales en cas de changement. En acceptant d’utiliser le service de Genteel Home, on en déduit que toute modification est acceptée par toutes les parties et que toutes les parties respectent les changements.

Ces conditions n’affectent pas vos droits de consommateur.

Terminologie utilisée dans ce document


Société = Genteel-Home.
Client = Hôte.
Propriétaire = propriétaire de l’immeuble.
Destinations en Espagne
• Location de vacances Séville
• Location de vacances Madrid
• Location de vacances Grenade
• Location de vacances bord de mer
Appartements en Espagne
• Appartements à Séville
• Appartements à Madrid
• Appartements à Grenade
• Appartements en bord de mer
D’autres locations de vacances en Espagne
• Lofts en Espagne
• Attiques en Espagne
• Studios en Espagne
• Maisons en Espagne
Appartements par type
• Appartements avec terrasse
• Appartements avec Wi-Fi
• Appartements avec parking
• Appartements avec piscine
Appartements avec terrasse
• Appartements avec terrasse à Sèville
• Appartements avec terrasse à Madrid
• Appartements avec terrasse à Grenade
• Appartements avec terrasse en bord de mer
Appartements avec parking
• Appartements avec parking à Séville
• Appartements avec parking à Madrid
• Appartements avec parking à Grenade
• Appartements avec parking en bord de mer




Suivez-nous sur:

Google+     Facebook     Twitter


Blog   |   Mentions légales   |   Termes et Conditions   |   Travaillez avec nous   |   Propriétaires   |   Log in   |   Vente à Genteel Espagne



© Getupro S.L. c/Covarrubias 24. 28010 Madrid (Spain)

GENTEEL-HOME Spain Luxury House
Tel.+34 854 539 089 / +34 654 054 221 English   Español   Français   Deutsch   中國的   русский
About us  |  Contact
Seville | Madrid | Barcelona | Granada | Málaga | Coast places
Internal functioning  

Conditions of use of GenteelHome

These terms and conditions constitute a contractual relationship between Genteel-Home and the client (guest) has hired accommodation through this website.

The official document to book the property is always subject to the rules governing the following terms and conditions.


Presentation


Genteel-Home is a company dedicated to the management of rental properties. Each house has a different owner, who has previously signed a management contract Genteel-Home where cleaning, laundry, checkins, checkouts and customer care in any circumstances during their stay is included.


Regarding bookings and apartments payment


To book an apartment is necessary to pay the 30% of the total of the stay in concept of reservation and in advance. This amount will have to paid to Genteel-Home by credit card, although it could be paid as well through bank transfer or Paypal, following other rules (see below).

The booking, consisting in the 30% of the total price, is only and exclusively to keep the apartment for the customer for the dates of your stay, from the day of booking until the day that they arrive to the apartment. In any case the booking of the 30% is to pay part of the stay on the same, the booking doesn’t give the right to be not even a night in the apartment booked, for it the customer must have already paid the remaining 70%, before the arrival, as it’s specified below.

The selected method of payment to pay the booking will be, with a few exceptions, the one that will apply to charge the rest of the amount (balance due). If the payment is going to be made by credit card the customer has to facilitate the details of the same to Genteel-Home, through the website, in the space enabled for it.

Genteel Home will proceed then to the charge of the amount through the credit card provided by the customer. Once the payment is realized, Genteel Home will proceed to confirm the reservation. From that moment the customer will receive a “booking confirmation” email. This is a perfectly valid contractual document that guarantees the stay of the customers in the apartment for the booked and selected dates, excepting the below scenarios that suppose the extinction of that contract.

Genteel Home reserves the right to not proceed to the charge of a booking enquiry, not confirming the same in this case.

Genteel Home makes the charge of the booking deposit and balance due following precise instructions of the bank with which it works; being this in most cases in their origin currency. Equally, Genteel Home is not either responsible for the extra charges that may incur due to the change of currency.

Genteel Home will charge the balance due (remaining 70%) to the tenant 15 days before his/her arrival through the same credit card that it was used to make the reservation.

It’s strictly obligatory to have made the payment of the total of the stay, with a way or another, previously to the entrance of the apartment. If at the moment of the entrance of the customer in the apartment Genteel home has no way to enter in the apartment; unless he/she provides a proof of having made the payment and this is accepted expressly by Genteel-Home. This is: Genteel-Home reserves the right to not accepting the proof of the tenant and, henceforth, to not letting him/her enter in the apartment.

About cancellations:


To request the cancellation of an apartment, you must indicate the booking number and your personal details by email.

• Cancellation policy is as follows:

- If the cancellation is communicated by the customer to Genteel-Home with more than 15 days before arrival, the 70% of the total won’t be charged.

- If the cancellation is communicated by the customer to Genteel-Home between 15 and 8 days before arrival, it will be charged 50% of the total stay.

- If the cancellation is communicated by the customer to Genteel-Home between 7 and 2 days before arrival, it will be charged 75% of the total stay.

- If the cancellation is communicated by the customer to Genteel-Home less than 48hrs before arrival, it will be charged 100% of the total stay.

If the customer wish to increase the number of people with respect to the number of people originally expected in the reservation, he/she will have to pay the cost that the apartment have settled for every additional person.

If for any cause it can’t be finally provided to the customer the booked apartment, Genteel-Home reserves the right to provide one with at least the same features. If there wasn’t other similar apartment or the customer wouldn’t accept the change, Genteel home would be obliged to refund the customer the booking deposit.

*Reservations concerning any of the special offers (Black Friday, Saint Valentine, Spring) will be Non-refundable and 100% of the rental price will be charged at the moment of reservation without refund.


Genteel Home reserves the right to cancel a stay if consider the customer inappropriated for any reason, excepting the ones attached to the race, religion and sex, included in The Law and that are strictly respected by the company. In these cases that Genteel-Home cancels a booking, it’ll be refunded immediately the amount previously paid.

If finally the number of people is lower to the one indicated in the booking, or the customer decides to reduce his/her stay, not the booking or the balance due of the apartment are modified.

If the customer decides to increase his/her stay he/she’ll have to ask for availability to Genteel Home about the days that he/she want to extend and in affirmative case, pay the amount of the extended days.

Billings.

From the total of the paid amount Genteel Home received the 30% of it, being the remaining 70% for the owner.
The customer will be able to ask for the invoice of the total as long as the owner of the apartment was a company or another legal entity. If the owner of the property was a particular person it only could be required the invoice of the 30% paid, as that’s the percentage that belongs to Genteel-Home as honoraries for the management of the rental.


About the damage deposit


The damage deposit can be between 200€ and 500€, depending on the property, and won’t be charged in advance, Genteel-Home will be able o charge it from the customer credit card, once this has left the apartment, as long as it’s accredited by photography or any other way, the damage or the bad use exercised by the customer (or occupants of the apartment) to any object of the apartment during their stay.

The apartment are delivered in perfect stay and with all objects working, henceforth, any damaged object in the apartment during the stay of a customer, as long as it’s for a bad use of it, will be repaired with the amount of the damage deposit.
If an object that results damaged or that stops working is due to a ‘normal and suitable use’ of it, the reparation won’t be charged to the customer with the amount of the damage deposit. The customer will have to show that the use of the damaged object has been ‘normal and suitable’.


About the arrival to the apartment


In the booking confirmation you’ll be able to see who is your contact person in the city and you’ll have to call her when you arrive to it, but with anticipation to the arrival to the apartment, to prepare the check-in.

It’s important that you indicate us your exact arrival time as soon as possible, as it can take long waits in the street or at the apartment entrance.

The person that makes his/her check-in is always strictly punctual. However, there are determined days a year in which (despite of having indicated his/her arrival time previously), an accumulation of customers arrivals at a same hour can generate involuntary delays in the reception of customers. This is like this because the apartments haven’t a reception and are placed in different places of the city, so it’s necessary to move for each check-in. This possible delays outside the control of the person in charge of checkins, must be accepted by the customers as inherents to this kind of accommodations and doesn’t give right to a compensation for delays or a decrease in the book amount.

The contact person that will realize the check-in will wait at the door of the building where the apartment is placed, will show the property, will deliver the keys and will explain anything you might need to know.

The arrival to the apartments from 21:00h has an extra cost of 30€ that the customers will have to pay to the person who makes the check in by cash and at the moment of their arrival.

As general norm, check in after 0:00 am won’t be made. If you’re arriving later than that time to the apartment, please, consult if your reception is possible, before making your online booking. In any case check-in from 00:00 has an extra cost of 50 euros that the customers will have to pay to the person who makes the check in by cash and at the moment of their arrival.


About the apartment stay


The apartments are, in principle, in perfect stay and its amenities work correctly. Even though, can be failures in one or several objects of the apartment that hasn’t been detected for any reason before the arrival of the customer, being this one who must inform Genteel-Home to proceed to the reparation as soon as possible. This won’t suppose in any case a decrease in the rental price, or the refund of the amount paid by the customer. In any case Genteel-Home reserves the right to compensate the customer affected by the breakdown, somehow, if it’s considered necessary in that concrete case.

Genteel Home describes in the website those elements, amenities and features that each apartment has, but not those that it doesn’t have, that means that if a tenant needs to know any special or specific detail, like for example if there are staircases at the entrance or anywhere in the apartment, if it’s exterior or interior, or if it’s noisy or not, as any other feature that’s essential for the stay of the customer in the apartment, he/she’ll has to ask expressly to Genteel-Home by email before the booking of the property, so he/she ensures previously that the apartment satisfies his/her expectations.

If the customer arrives at the apartment and he/she is not satisfied because the apartment lacks any fundamental requirement to the customer, and yet he/she did not previously asked by email, is not required to reimburse the amount under any circumstances, he/she won’t be changed to another apartment (as each property has its own proprietary and can not cause harm to an owner by a unknown need of the tenant).

The machines that provide the apartments with air conditioning and/or heating can be portable or fixed. In case they are portable they will be installed in the summer months in case of air conditioning and in the winter months in case of heating.

The apartment is equipped with utensils we understand basic to live, and this is specified on the Web. If a customer needed a special element to his/her liking, it can be applied to Genteel-Home, which will study if providing it is possible at that time for the company and provided that the particular object is funded by customer that requests it. For example: If the apartment has an Italian coffee and customers want a French or American, etc.


About apartment departure


The maximum time of departure of the apartments is 11: 00hrs, because from that time the cleaning staff will go to proceed with cleaning the apartment. Genteel Home will be entitled to charge three times the amount per night of the apartment in case it isn’t left the same day expected.

Exceptionally, you can ask leaving later the apartment, for it’ll has to be notified to the contact person when they get in the apartment on their arrival day.


Express prohibitions that may involve the expulsion of an apartment:


• It is forbidden to accommodate more people in the building than the described in the reservation document.
• Pets are not allowed, unless expressly authorized by Genteel-Home.

• Smoking is completely forbidden in all apartments, except on the terraces or open spaces thereof.

• Parties, loud music at any time or any behavior or activity that is annoying to the neighbors. In fact, guests agree to comply strictly with the rules issued by the residents belonging to the apartment.

• Responsible behavior, appropriate and respectful by guests to the property, their belongings and company personnel are expected. Therefore in the event that guests not behave in a sufficiently responsible and respectful manner with the apartment or the staff of the company, Genteel-Home reserves the right to evict them from the apartment.

Failure to meet any of these six aspects involves the immediate expulsion from the property where the offender is staying, not entitled to any compensation.

If after having notified the expulsion, motivated by any of the circumstances previously described, they’d refuse to accept the expulsion, Genteel Home will have the right to charge offenders double the price per night, per extra night that they spend the night in the apartment.


Responsibilities


Genteel Home and the owner do not take responsibility for any type of direct or indirect damage that happens to the tenants during their stay in the apartment, including (without limitation): damages to persons or possessions, losses resulting from fire, theft or criminal behavior.

Genteel Home will not be responsible or will accept formal complaints of circumstances that occur outside the apartment: noise produced by neighbors, works, etc.

Genteel Home makes every effort to maintain as accurately as possible the descriptions pictures, etc. of the apartments in our website and advertisements.

Genteel Home reserves the right to update any type of information on the website, including without limitation: taxes, descriptions and pictures, etc.

Genteel Home reserves the right to update these conditions when necessary. It is the responsibility of the parties that use the service of Genteel Home to examine these general conditions in case of change. By agreeing to use the service of Genteel Home, it is deduced that any change is accepted by all the parties and that all the parties comply the changes.

These conditions do not affect your consumer rights.


Terminology used in this document:


Company = Genteel-Home.
Customer = Guest.
Owner = Owner of the property.
Destinations in Spain
• Holiday rentals Seville
• Holiday rentals Madrid
• Holiday rentals Granada
• Holiday rentals Coast Places
Apartments in Spain
• Apartments in Seville
• Apartments in Madrid
• Apartments in Granada
• Apartments in Coast Places
More holiday rentals in Spain
• Lofts in Spain
• Penthouses in Spain
• Studios in Spain
• Houses in Spain
Apartments by type
• Apartments with terrace
• Apartments with Wi-Fi
• Apartments with parking
• Apartments with swimming pool
Apartments with terrace
• Apartments with terrace in Seville
• Apartments with terrace in Madrid
• Apartments with terrace in Granada
• Apartments with terrace in coast places
Apartments with parking
• Apartments with parking in Seville
• Apartments with parking in Madrid
• Apartments with parking in Granada
• Apartments with parking in coast places




Follow us on:

Google+     Facebook     Twitter


Blog   |   Disclaimer   |   Terms and Conditions   |   Work with us   |   Owners   |   Log in   |   Sale in Genteel Spain



© Getupro S.L. c/Covarrubias 24. 28010 Madrid (Spain)