Location de vacances de luxe à Florence, Italie · Genteel Home Apartments · Genteel Home Apartments
MADRID SÉVILLE GRENADE MALAGA COSTA DEL SOL FLORENCE CADIX BARCELONE

LOCATION DE VACANCES DE LUXE À FLORENCE

GH EXCLUSIVE STAYS



Associated withLogotipo Marriott
Genteel Home Premium
Adultos
18 años o más
-
2
+
Niños
De 4 a 17 años
-
1
+
Bebés
De 0 a 3 años
-
1
+

Dormitorios
-
2
+
BUSCAR
  1. ACCUEIL   
  2. FLORENCE

Appartements et maisons de location de vacances de luxe à Florence.
Réservez votre location de vacances à Florence avec Genteel Home. Sur notre site des appartements et des maisons de vacances de qualité supérieure sont à votre disposition, avec cuisine entièrement équipée, connexion Wi-Fi et une décoration soignée pour profiter d’un hébergement de luxe pour vos vacances à Florence et découvrir la capitale de la Toscane en Italie. Tous nos appartements et maisons de vacances sont situés dans le centre de Florence, la meilleure location de vacances pour vos vacances à Florence si vous souhaitez découvrir confortablement cette belle ville d’Italie et ses monuments les plus importants. Visitez la célèbre cathédrale Santa Maria del Fiore, la Piazza della Signoria ou la basilique Santa Maria Novella, promenez-vous le long des rives de l’Arno et de ses ponts les plus représentatifs, tels que le Ponte Vecchio ou le Ponte alle Grazie et profitez du meilleur de la gastronomie italienne.


Expériences à Florence


Située au nord de l’Italie, Florence est la capitale de la Toscane et l’une des villes les plus renommées au monde, connue pour son patrimoine historique, artistique et monumental. L’attrait touristique de Florence en fait une ville incontournable à visiter si vous voyagez en Italie. Considérée comme l’un des berceaux mondiaux de l’architecture et de l’art, Florence a vu naître le mouvement artistique et culturel de la Renaissance dans la seconde moitié du XIVe siècle, et dans tous les coins de la ville d’innombrables œuvres médiévales et de la Renaissance témoignent de la richesse artistique et historique de la ville. Le centre historique de Florence a été inscrit au Patrimoine Mondial en 1982.

Profitez de vos vacances à Florence et découvrez la belle cathédrale de Santa Maria del Fiore et son spectaculaire dôme Renaissance de Brunelleschi sur la Piazza del Duomo de Florence, de même que le Campanile de Giotto ou le Baptistère de Saint-Jean. Admirez sur la Piazza della Signoria le Palazzo Vecchio et promenez-vous sur des ponts tels que le Ponte Vecchio, le plus connu et le plus ancien de Florence et visitez la Galerie des Office et la Galerie de l’Accademia, où vous trouverez des œuvres renommées de Sandro Botticelli, de Piero della Francesca, de Raphaël, de Léonard de Vinci ou de Michel-Ange. Et bien entendu ne manquez pas de goûter les délices de la cuisine italienne.


Nous utilisons nos cookies propre et de tiers pour vous aider avec votre navigation. Si vous continuez à naviguer nous considérons que vous acceptez l’utilisation de cookies.
PRÉFÉRENCES DE COOKIES

Book holiday rental in Florence, Italy · Genteel Home Apartments · Genteel Home Apartments
MADRID SEVILLE GRANADA MALAGA COSTA DEL SOL FLORENCE CADIZ BARCELONA

LUXURY HOLIDAY RENTALS IN FLORENCE

GH EXCLUSIVE STAYS



Associated withLogotipo Marriott
Genteel Home Premium
Adultos
18 años o más
-
2
+
Niños
De 4 a 17 años
-
1
+
Bebés
De 0 a 3 años
-
1
+

Dormitorios
-
2
+
BUSCAR
  1. HOME   
  2. FLORENCE

Luxury holiday rental apartments in Florence, Italy.
Book holiday rental apartment in Florence with Genteel Home. On our website you will find apartments and holiday homes of superior quality, with a fully equipped kitchen, Wi-Fi and a careful decoration design to enjoy luxury accommodation for your holidays in Florence and discover everything that the capital of Tuscany region in Italy has to offer. All our apartments and holiday homes are located in the center of Florence, you will not find better accommodation for your holidays in Florence if you want to comfortably get to know this beautiful city of Italy and its most important monuments. Visit the famous Cathedral of Santa Maria del Fiore, the Piazza della Signoria or the Basilica of Santa Maria Novella, walk along the banks of the Arno River and its most representative bridges, such as the Ponte Vecchio or the Ponte alle Grazie and enjoy the best of Italian gastronomy.


Experiences in Florence


Located in northern Italy, Florence, the capital of Tuscany region, is one of the world’s most renowned cities for its historical, artistic and monumental heritage. The tourist attraction of Florence makes it an essential city to visit if you travel to Italy. Considered one of the world cradles of architecture and art, Florence saw the birth of the Renaissance art movement in the second half of the 14th century and collects innumerable samples of outstanding medieval and Renaissance works in every corner of the city. The historic center of Florence was declared a World Heritage Site in 1982.

Enjoy your holidays in Florence and get to know the beautiful Cathedral of Santa Maria del Fiore and its spectacular Renaissance dome by Brunelleschi, which together with Giotto’s Campanile and the Baptistery of Saint John make up Florence’s Piazza del Duomo. Also the Palazzo Vecchio in Piazza della Signoria, walk through its bridges such as the Ponte Vecchio, the best known and oldest in Florence and visit the Uffizi Gallery and the Accademia Gallery, where you can find renowned works by Sandro Botticelli, Piero della Francesca, Raphael, Leonardo Da Vinci or Michelangelo, among many others. And of course, do not forget to try the wonderful italian cuisine.


We use our own and third parties cookies for analytics purposes. If you continue to navigate we understand that you accept the use of cookies.
COOKIE PREFERENCES