Appartements et maisons de vacances de luxe à louer dans le centre de Grenade · Genteel Home Apartments
MADRID SÉVILLE GRENADE MALAGA COSTA DEL SOL FLORENCE CADIX BARCELONE

LOCATION DE VACANCES DE LUXE À GRENADE

GH EXCLUSIVE STAYS



Associated withLogotipo Marriott
Genteel Home Premium
Adultos
18 años o más
-
2
+
Niños
De 4 a 17 años
-
1
+
Bebés
De 0 a 3 años
-
1
+

Dormitorios
-
2
+
BUSCAR
  1. ACCUEIL   
  2. GRENADE

Appartements de luxe et maisons de vacances à louer à Grenade.
Toutes les propriétés de Genteel Home ont été soigneusement sélectionnées pour leurs hautes qualités et leur emplacement imbattable dans le centre de Grenade, en pensant à obtenir un hébergement avec tout le confort, une cuisine équipée et une connexion Wi-Fi pour les clients à la recherche d’un appartement ou d’une maison pour leurs vacances avec tout le luxe du détail et vous sentir comme chez vous lors de votre visite dans la ville nasride. Des appartements avec terrasse donnant sur l’Alhambra aux maisons avec piscine dans le quartier de l’Albaicín, trouvez le logement à Grenade qui correspond le mieux à ce que vous recherchez, en passant par les célèbres "Cármenes", les maisons typiques de Grenade ou le puits -maisons troglodytes connues. N’hésitez pas à réserver l’un de nos appartements situés dans les meilleurs quartiers si vous envisagez de visiter Grenade et de connaître la ville, de vous promener le long de la Carrera del Darro, le Paseo de los Tristes, le Sacromonte ou l’Albaicín et ses points de vue à contempler l’Alhambra, voir tous ses monuments en plus de profiter de la merveilleuse offre gastronomique et culturelle qu’elle offre.


MEILLEUR LOCATION DE VACANCES
À Grenade


Expériences à Granada


Grenade est l’une des villes les plus visitées d’Espagne pour son caractère multiculturel, ses monuments et ses racines. Il est connu dans le monde entier pour l’Alhambra et le Generalife, les Contes de l’Alhambra de Washington Irving et des poètes comme Federico García Lorca.

L’Alhambra est l’un des monuments les plus célèbres au monde, et il rassemble des bâtiments, des tours, des palais, des patios et des jardins avec de l’eau, de la verdure et du silence. Les palais nasrides, le Patio de los Leones et le Patio de los Arrayanes feront de votre visite à l’Alhambra un souvenir inoubliable. Grenade a beaucoup d’endroits et de coins pour se perdre dans la ville. Des endroits comme l’Albaicín, déclaré site du patrimoine mondial de l’Unesco en 1994, est l’un des quartiers les plus anciens d’Europe, et il a été préservé pendant mille ans sans perdre son caractère populaire, son intimité et sa chaleur. Le Mirador de San Nicolás, situé dans ce quartier, est parfait pour regarder le coucher de soleil avec vue sur l’Alhambra et la Sierra Nevada. Le Paseo de los Tristes est parfait pour une promenade relaxante, grâce à la vue sur l’Alhambra. Un autre village important est le Sacromonte, pour son patrimoine flamenco. Ses grottes se rassemblent dans une montagne et à l’intérieur, il est possible de profiter d’un spectacle de flamenco. Grenade est une ville impressionnante, pleine de culture et de tradition à chaque coin de rue. Découvrez les quartiers les plus emblématiques de Grenade: le Centre, Albaicín ou Realejo. Louez un appartement ou une maison de luxe à Grenade.


Nous utilisons nos cookies propre et de tiers pour vous aider avec votre navigation. Si vous continuez à naviguer nous considérons que vous acceptez l’utilisation de cookies.
PRÉFÉRENCES DE COOKIES

MADRIDSEVILLEGRANADAMALAGACOSTA DEL SOLBARCELONACADIZMONTHLY RENTALS

LUXURY HOLIDAY RENTALS IN GRANADA

GH EXCLUSIVE STAYS



Associated withLogotipo Marriott
Adultos
18 años o más
-
2
+
Niños
De 4 a 17 años
-
1
+
Bebés
De 0 a 3 años
-
1
+

Dormitorios
-
2
+
BUSCAR
  1. HOME   
  2. GRANADA

Luxury apartments and vacation homes for rent in Granada.
All Genteel-Home properties have been carefully selected for their high quality and unbeatable location in the center of Granada, thinking of obtaining accommodation with all the comforts, equipped kitchen and Wi-Fi internet for guests looking for an apartment or house for their vacations with all the luxury of detail and feel at home in your visit to the Nasrid city. From apartments with terrace overlooking the Alhambra to homes with a pool in the Albaicín neighborhood, find the accommodation in Granada that best suits what you are looking for, as well as staying in the famous "Cármenes", the typical Granada houses or the well-known cave houses. Do not hesitate to book an apartment or home located in the best areas if you plan to visit Granada and get to know the city, stroll along Carrera del Darro, Paseo de los Tristes, Sacromonte or Albaicín and its viewpoints to contemplate the Alhambra, see all its monuments in addition to enjoying the wonderful gastronomy and cultural offer that it offers.


BEST PROPERTIES
IN Granada


Experiences in Granada


Granada is one of the most visited cities of Spain for its multicultural character, its monuments and its roots. It’s known worldwide for the Alhambra and the Generalife, the Tales of the Alhambra of Washington Irving and poets like Federico García Lorca.

The Alhambra is one of the most famous monuments in the world, and it gathers buildings, towers, palaces, patios and gardens with water, greenness and silence. The nasrid palaces, the Patio de los Leones and the Patio de los Arrayanes will make your visit to the Alhambra an unforgettable memory Granada has a lot of places and corners to get lost in the city. Places like the Albaicín, declared World Heritage Site for the Unesco in 1994, is one of the oldest neighbourhoods of Europe, and it was preserved for a thousand years without losing its popular character, intimacy and its warmth. The Mirador de San Nicolás, located in this neighbourhood, it’s perfect to watch the sunset with a view of the Alhambra and Sierra Nevada The Paseo de los Tristes it’s perfect to take a relaxing walk, thanks to the view of the Alhambra. Another important settlement it’s the Sacromonte, for it’s flamenco heritage. Its caves gather in a mountain and inside it’s possible to enjoy a flamenco show. Granada is an impressive city, full of culture and tradition in every corner. Discover the most emblematic districts of Granada: the Centre, Albaicín or Realejo. Rent a luxury apartment or house in Granada.


We use our own and third parties cookies for analytics purposes. If you continue to navigate we understand that you accept the use of cookies.