Reviews Average rating from 20 Reviews
18.8





Sónia 20.0 February 2020
Very good location, you can walk and be in the cathedral in 2minutes. The Apartment is really nice for 4 people. Modern, clean and with A/C. If I return I will stay in teresa apartment again.

Harry 20.0 January 2020
Had a wonderful time staying here! Apt was tastefully decorated and very clean. Had a full kitchen to make food and two bathrooms!

Bryan Hamilton 20.0 November 2019
A comfortable and spotlessly clean apartment with a sunny terrace. In a quiet location but also a convenient location for the central area, as well as some fabulous local bars, tapa bars and restaurants. would highly recommend. No problems with communication with staff or collecting keys. Host met us at the apartment at an agreed time.

Omi 14.0 November 2019
We hated the wait for the keys. We were always in communication but it seems there had been an emergency in the previous apt.

Genteel-Home
Dear Omi, Firstly we thank you for making our apartment your choice although we regret that we fell a little short of your expectations this time around. We have taken good note of your remarks related to the service you received upon check in and apologize for the exceptional wait you expérienced upon your arrival, we will do our utmost to improve on this aspect of our services and extend our sincere apologies for any inconvenience caused to you and your loved ones. Once more we thank you for sharing your experience with us and look forward to serving you again soon. Fátima Roca-chief of Customer Service.

Frederic 20.0 November 2019
Excellent point de chute à Seville La situation la propreté la terrasse la deco le confort des lits le sevice L insonorisation est insuffisante par rapport aux autres logements dans le bâtiment

Genteel-Home
Cher Frédéric, Merci pour le temps que vous avez passé à partager votre expérience dans notre appartement. Son évaluation positive nous encourage à continuer à travailler tous les jours. Nous regrettons que vous ayez eu quelques problèmes d’insonorisation, nous trouvons cela étrange car tous les appartements ont des fenêtres avec système d’isolation pour éviter le bruit. Cependant, nous allons on va vérifier ça. Merci beaucoup encore, nous espérons vous servir dans un proche avenir. Fátima Roca - Chef du service clientèle

Pierre-Cyrille 14.0 November 2019
L´appartement est très beau et meublé avec goût. L´emplacement parfait, à 2 pas de la cathédrale et de la plaza nueva avec beaucoup de bars et de restaurants sympa à proximité. La terrasse évidemment, belle est confortable, avec vue sur les toits de la cathédrales mais ... seulement depuis un coin, pas de vue depuis les canapés, elle reste la pièce maîtresse de l´appartement. La literie est confortable mais l´appartement manque d´oreillers : 4 couchages -> 4 oreillers et pas un de plus, dur quand on est habitué à dormir avec plus. Le lit queen size était équipé d´un drap de dessus trop petit, compliqué de dormir à 2 sans que l´un découvre l´autre. L´appartement était globalement très propre sauf le sol assez poussiéreux à notre arrivée, en particulier sous les lits.

Genteel-Home
Cher Pierre-Cyrille, Chez Genteel Home, nous sommes convaincus qu´il y a toujours place à l´amélioration et vos commentaires aideront notre équipe à répondre aux attentes de nos clients. Nous vous sommes donc très reconnaissants du temps que vous avez passé à nous faire part de vos critiques constructives. Nous sommes heureux de savoir que l´appartement a répondu à vos attentes en soulignant le bon emplacement, le confort et la proximité de tous les points clés de la ville. Cependant, comme il s’agit d’un bâtiment situé dans le centre historique, la cathédrale n’est parfois pas visible de tous les côtés de la terrasse.
Nous regrettons de lire votre mécontentement concernant la propreté et la taille de la lingerie. Chez Genteel Home, nous nous efforçons d’assurer une efficacité totale dans ce domaine. Nous sommes pleinement conscients que la propreté et le confort sont des aspects d’une grande importance pour nos clients. Pour une occasion ultérieure, n´hésitez pas à contacter notre service clientèle pour signaler d´éventuelles imperfections dans le service. L’équipe agira rapidement dans l’intention de résoudre le problème et de résoudre toute situation qui ne correspond pas à vos besoins. Une fois encore, nous vous remercions de partager votre expérience avec nous et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt. Fátima Roca - Chef du service clientèle

Sophie 18.5.0 November 2019
Très bien Emplacement - Décoration appart - Terrasse Isolation phonique immeuble

Genteel-Home
Chère Sophie, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à partager vos commentaires sur votre dernier séjour dans notre appartement. Merci de signaler la décoration et la belle terrasse. Nous avons récemment rénové des chambres conçues pour assurer un excellent confort. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Fátima Roca - Chef du service clientèle

Diego 20.0 November 2019
Sentirse como en casa Localización,vivienda nueva,muy limpio,personal muy atento y dando todo tipo de facilidades Todo perfecto.

Genteel-Home
Estimado Diego, Agradecemos enormemente su tiempo dedicado en valorarnos tan positivamente. Sentirnos así de halagados es, sin duda alguna,un gran elogio para nosotros. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo muy pronto. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo muy pronto.
Fátima Roca- responsable Dpto. de Calidad.

Molly Ketcham 20.0 November 2019
Very convenient location - an easy walk to coffee in the morning, the cathedral and Alcazar, and the restaurants in the lovely neighborhood. The staff was helpful.

Genteel-Home
Dear Molly, We express our gratitude with your comment. We are pleased to know that the surroundings of our apartment met your expectations on your vacation. One of our main goals is that the client feels valued and helped, so we appreciate your positive recognition with our staff. Again we thank you for this very kind review and we look forward to serving you again in the future. Fátima Roca-chief of Customer Service.

Candice 20.0 November 2019
Magnifique appartement! Tout était parfait

Genteel-Home
Chère Candice, Merci pour votre appréciation de votre séjour au sein de notre appartement. Il est merveilleux de lire que nous avons rendre votre séjour spécial. Nous vous attendons à nous bientôt. Fátima Roca - Chef du service clientèle

Hugo 18.5.0 November 2019
Localização próxima do centro e muito tranquilo

Genteel-Home
Estimado Hugo, Gracias por esta revisión sobre su estancia con nosotros. Nos alegra saber que nuestro apartamento cumplió con sus expectativas. Todo el equipo trabaja muy duro para garantizar que ofrecemos un servicio de alta calidad y una experiencia diferente y memorable. Esperamos poder servirle muy pronto. Fátima Roca-responsable Dpto. de Calidad

Gaye 20.0 October 2019
A beautiful apartment very tastefully furnished, well equipped and spotlessly clean. Great location with excellent bars close by.

Anónimo 20.0 August 2019
Appartment calme, confortable, très bonne literie, nous avons apprécié le toit terrasse (un vrai plus), proche des monuments et des boutiques. Rien à redire, tout était parfait.

CHRISTOPHE 19.5.0 August 2019
Parfait ! La situation. La proprté.la ponctualité.
Cage d´escalier un peu bruyante par moment mais rien de bien grave.

Håkan 18.5.0 August 2019
Läget och altanen.
Altanen var bra, men sittdynorna var smutsiga.

Anónimo 14.0 August 2019
*tolle Lage für Stadterkundung; *gut eingerichtete Wohnung mit bequemen Betten in gepflegtem Haus (ruhige Wohnstraße); sehr gut funktionierende Klimaanlage; schöne Terrasse; *problemlose Schlüsselübergabe trotz verspäteter Anreise
*WiFi funktionierte nur sehr eingeschränkt und trotz Nachfrage am ersten Abend wurde bis zum Ende des Aufenthaltes nichts daran geändert (auch keine Erklärung o.ä.); *Wohnung ist sehr hellhörig (Wand zwischen Schlaf- und Wohnraum nur Sichtschutz, man kann sich problemlos durch die Wand unterhalten...); *Müllcontainer zu der Wohnung sind in einer anderen Straße ca 0,5km entfernt (der Abfall muss dort am Ende des Aufenthaltes entsorgt werden); *es wurde ein angeblich von uns zerstörter Ventilator nach unserer Rückkehr über die Kaution in Rechnung gestellt, obwohl wir ihn nicht angefasst hatten

Genteel-Home
Dear guest, thanks for your comment. We are glad to know that you liked the decoration of the apartment, its terrace and comfort and its central location. We will contact the internet company to solve the problem as soon as possible. On the fan, we are sorry but before your arrival it was in perfect condition because it was new bought the previous week, and on after your departure it was broken, perhaps accidentally. We hope that despite this you have enjoyed your stay. Regards

Anastassia Halantsova 20.0 July 2019
Во-первых, понравилась сама квартира : большая , чистая, с террасой , на которой можно отдохнуть, позагарать. Во-вторых, всё в шаговой доступности. Мы до всех достопримечательностей ходили пешком. А , в-третьих, сам город очень красивый.
Всё очень даже понравилось. Не могу сказать ничего плохого.

Oussama 19.0 July 2019
Well equiped Kind personnel Great location

Sebnem 20.0 May 2019
We had a wonderful stay

Valentine 20.0 May 2019
Perfect